[Gta04-owner] GTA04

Jose CHARTERS jose.charters at free.fr
Wed May 30 20:48:17 CEST 2012

Hello,

Sorry, I know that this list is in english. But I need to meet somebody
to help me. And I live in France.

Now I will write in french.

Bonjour,

J'ai acheté un GTA04, et je l'ai reçu, il y a un mois.
J'ai installé une debian à partir du site suivant :
http://projects.goldelico.com/p/gta04-rootfs/
Les binaires sont dans le site : http://download.goldelico.com/gta04/

Cela a fonctionné, nickel.

Trouvant que la Debian n'était pas adapté pour une utilisation avec le
doigt et pour un téléphone, j'ai voulu mettre une QTMoko.

Et depuis, mon GTA04 ne s'allume pas du tout. J'ai changé la µSD, remis
une debian, rien a faire, le GTA04 reste désespérement éteint.

Je me sens seul et j'ai besoin d'une aide concrète. Je me demande si il
n'y a pas un problème hardware mais je n'ai pas le moyen de m'en assurer.

Aussi, je souhaite rencontrer un détenteur de GTA04 qui fonctionne
correctement, pour refaire l'installation avec lui, m'assurer que ma
batterie est opérationnelle, vérifier mes µSD,etc... Peut être ai je
rater une manip que je ne vois pas.

J'habite près de Paris, si donc une personne est prête à me rencontrer
pour faire ces manips, je l'en remercie énormément.

J'ai hate de pourvoir utiliser mon GTA04.

José Charters